Nouilles sautées au poulet

Comme vous le remarquerez au fil du temps, je voue une certaine passion pour les pâtes et j’aime les accommoder de toutes les façons possibles. Je vous donne ici la recette de nouilles chinoises sautées au poulet, champignons et au poivrons.

Pour 4 personnes,

  • 250g de nouilles chinoises
  • 400g de blancs de poulet
  • 250g de champignons
  • 1 poivron jaune (ou rouge, ou vert selon vos goûts)
  • 3 cuillères à soupe de sauce soja
  • Coriandre
  • Curry
  • Sel, poivre, huile

Émincer le poulet, couper les champignons en 4 et le poivron en petits carrés. Faites revenir ces trois éléments dans une  grande poêle avec un peu d’huile. Saler, poivrer, ajouter 2 cuillères à soupe de sauce soja ainsi que le curry (quantité selon vos goûts, environ une cuillère à café).

En parallèle, faire cuire les nouilles chinoises en suivant les indications du paquet (environ 4-5 minutes dans de l’eau bouillante salée en général). Une fois égouttées, ajouter-y le restant de sauce soja.

Ajouter ensuite les nouilles au contenu de la poêle, parsemer de coriandre fraîche et servir.

FullSizeRender(1).jpg

Nous nous sommes régalés, un plat complet simple à réaliser et que vous pouvez également accommoder avec les restes du frigo!

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :