Blogger Recognition Award

J’ai eu le plaisir de recevoir le « Blogger Recognition Award » des mains (virtuelles) du rayonnant Juju du blog RoiJoyeux. Cet award est remis d’influenceur à influenceur lorsqu’un blog nous plaît, pour l’accepter il faut alors écrire quelques lignes expliquant comment est né notre blog et donner quelques conseils aux nouveaux blogueurs.

Alors merci beaucoup à Roijoyeux, d’abord pour m’avoir décerné cet award mais également pour animer son pays merveilleux avec tellement de joie, pour ses bonbons du mercredi, ces nombreuses énigmes ou récits de vie inspirants ainsi que ses grimaces du lundi! Intriguant, non? Allez vite découvrir son univers en cliquant sur ce lien!

blogger-recognition-award-three

Comment est né mon blog?

J’ai créé United Colours of Macarons à mon arrivée en Angleterre il y a un peu plus d’un an. L’idée initiale était de partager des recettes anglo-saxonnes (souvent décriées, il faut le dire) et de m’amuser à les revisiter. Étant passionnée par la gastronomie et notamment le fait de tester de nouvelles recettes saines et gourmandes le plus souvent possible, je crée et teste également des recettes du monde entier et les partage avec vous. Le nom de ce blog est un clin d’œil aux macarons d’abord puisqu’ils sont une de mes spécialités sucrées mais également à la Grande Bretagne et aux couleurs que j’aime retrouver dans mes assiettes!

Mes conseils aux blogueurs débutants:

Écrire un blog est une activité qui prend du temps et qui demande une grande implication, je pense donc qu’avant tout il faut être motivé pour écrire sur un sujet qui nous plaît. Que ce soit la mode, la cuisine, la déco ou encore les voyages par exemple, tous les blogs peuvent attiser la curiosité de leurs lecteurs: de belles photos, des textes simples, des conseils utiles… Bref, éclatez-vous et vos lecteurs seront au rendez-vous!

Voici les 15 blogs que je nomine à mon tour: cuisine, photos, art, humeurs, il y en a pour tous les goûts, n’hésitez pas à aller faire un petit tour chez eux :

Et enfin, voici les règles pour les nominés, pour présenter votre Award :

  1. Écrire un article montrant votre Award
  2. Dans cet article, remercier le blogueur qui vous a nominé et donnez le lien vers son blog
  3. Décrire brièvement comment est né votre blog
  4. Donner quelques conseils aux blogueurs débutants
  5. Sélectionner 15 blogs qui selon vous méritent l’award
  6. Allez écrire un commentaire sur chacun de ces blogs pour leur faire savoir que vous les avez nominés
  7. Soyez inspirés pour profiter de chaque instant tous les jours de votre vie.

Notez bien que vous n’êtes obligés ni d’accepter l’Award, ni de participer.

Bon dimanche,

Macaronnement vôtre,

Marie

18 commentaires sur “Blogger Recognition Award

Ajouter un commentaire

  1. C’est vraiment très gentil Marie de m’avoir citée je suis très touchée mais en 9 ans de blog je dois dire que j’ai été nominée plusieurs fois et du coups je ne savais plus trop quoi dire que me répétée. Alors j’ai commencé à refuser ces gentilles invitations. Pour ne blesser personne, je m’y tiens… Ceci n’enlève rien au plaisir de voir que tu apprécies ce que je fais. Gros bisous

    J'aime

  2. Merci milles fois pour cette nomination!
    J’ai choisi de ne pas participer car j’ai déjà répondu à ce genre d’invitation sur le blog, je préfère ne pas engendrer de redite, mais encore merci ça me fait très plaisir! Et j’ai ainsi eu l’occasion de venir faire un tour sur le tien qui est plutôt super chouette !
    Bonne continuation et à très vite dans la blogosphère 😊

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :