Il y a peu de temps, j’ai eu la chance de découvrir les gourmandises du Meilleur Ouvrier de France chocolatier Fabrice Gillotte. Son atelier est basé près de Dijon et ses boutiques situées à Dijon, Besançon, Beaune et Dubai! Mais si, comme moi, vous n’habitez pas près de ces villes, et bien, bonne nouvelle, il est désormais possible de commander la plupart de ses produits en ligne… Bonheur des papilles garanti!
Coffrets de chocolats à offrir, macarons, biscuits, gourmandises chocolatées, il y en a pour tous les goûts, toutes les envies et toutes les occasions.
En grande amatrice de macarons (ah bon?), j’ai débuté ma dégustation par ce coffret haut en couleurs. Chocolat, yaourt-fraise, cassis, … toute la famille a trouvé son bonheur! Pour ma part, coup de cœur absolu pour le macaron à la noisette: une texture parfaite, si fondante! Les macarons ont beau être des petits bijoux fragiles, ils vous arriveront en parfait état, envoi testé et approuvé! 12, 16 ou 24 macarons, assortiments fruités ou incontournables de la maison, en coffrets ou en pyramides, il ne vous reste plus qu’à vous décider et, en un clic, à commander votre coffret macarons.

Si vous avez un petit penchant pour le chocolat, vous êtes également au bon endroit chez Fabrice Gillotte. Ses créations sont toutes aussi originales et à tomber… Une fois qu’on plonge le nez dans le coffret, difficile de s’arrêter. Senteurs provençales, saveurs florées, épicées, ou encore fruitées, moi j’ai craqué pour le « Complexité« , une ganache au vinaigre balsamique de Modène, une gelée de fraises et du chocolat noir, la parfaite association!

En tout cas, c’est certain, je sais où commander pour des cadeaux réussis et qui ne peuvent que faire plaisir (qui a dit qu’on ne pouvait pas se faire de cadeaux soi-même? 🙂 )!
J’ai hâte de visiter les boutiques de Fabrice Gillotte également, notamment pour y découvrir ses fameuses sculptures en chocolat! En attendant, je les regarde avec admiration en suivant son compte Instagram.
A très vite pour de nouvelles recettes!
Macaronnement vôtre,
Marie
bravo Fabrice Gillotte !! … Il livre en Grande-Bretagne aussi ???
J’aimeAimé par 2 personnes
Pas encore… Mais heureusement j’ai une adresse en France à laquelle me faire livrer plein de colis à l’avenir ! C’est un régal 😋😋😋
J’aimeAimé par 2 personnes
coool !! 😋
J’aimeAimé par 1 personne